Chez Cocotte fête ses 2 ans vendredi 5 juin à partir de 18h30. Ambiance festive, grignotage confectionné par notre super équipe, bières et jus et autres réjouissances ! Venez nombreux :)
La voici la voilà, la pizza du mois de février : la Raviole ! > Base crème, ravioles du Dauphiné, mozzarella, ciboulette < La photo ci-dessous n'est pas une photo de nos pizzas, c'est juste pour vous donner une idée ;)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.